• La gestion du temps d’attente client est important pour votre image

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    Souvent, vos clients réclament une qualité de service plus élevée que vous ne pouvez leur offrir en termes de relation. Le fait que vous ne puissiez pas y répondre peut impacter négativement sur l’image de votre entreprise.

    Spécialisé dans la relation client-entreprise, notre call center propose des prestations haut de gamme en service client. Grâce à notre expérience dans le domaine, nous vous aidons à répondre aux exigences de vos clients. Notre politique de communication vous permet de bénéficier de nos solutions sur mesure. Cela inclut, notamment, une réduction considérable du temps d’attente de vos clients par rapport aux appels.

    Couvrir plus de solutions pour minimiser le temps d’attente

    Les employés de première ligne doivent être en mesure de répondre aux diverses attentes des clients. Leur réactivité constitue un élément crucial dans la réduction du temps d’attente de leurs interlocuteurs.

    En tant qu’entreprise spécialisée en télésecrétariat, nous disposons d’une équipe de prestataires compétente dans la réception d’appels. Nos agents sont en mesure de comprendre la complexité de problèmes de vos clients. Ce qui nous permet de réagir spontanément pour trouver la solution adéquate.

    Nos employés ont accès à une plateforme de réunion inter-agents. Les discussions en ligne leur permettent de partager les problèmes qu’ils rencontrent lors de l’exécution de leurs tâches. Ainsi, d’autres collaborateurs peuvent proposer des solutions pour les résoudre dans les meilleurs délais.

    Ce principe de fonctionnement nous permet de traiter les appels de vos clients en un temps record. En effet, chaque solution proposée est enregistrée pour constituer une base de données accessible à tous. Ce qui fait que les informations sont mises à jour en temps réel et peuvent être consultés à tout moment par nos agents.

    Optimiser la gestion de la relation client grâce à la technologie informatique

    Avec l’introduction de la gestion avancée de la relation client, notre entreprise se trouve en mesure de placer vos clients au premier plan. L’utilisation d’une technologie CRM impacte de manière optimale sur notre productivité.

    Dans nos centres d’appels, Vicidial  constitue la solution technologique par excellence permettant à nos téléopérateurs d’effectuer leur travail. Il permet la synchronisation automatique des saisies des agents par rapport aux notes et la prise de rendez-vous.

    Ce logiciel CRM nous permet de contrôler l’ensemble de nos opérations. Cela nous assure une qualité optimale des prestations de nos agents. Il convient à nos besoins de gestion d’appels, et nous permet de minimiser le temps d’attente des appelants.

    Effectuer un suivi régulier des clients

    Le cadre de gestion de la relation client permet aux entreprises de saisir des données à chaque étape du parcours client. Cela impacte sur la transformation des clients potentiels en portefeuille clients.

    Le premier contact consiste à inscrire le prospect dans votre répertoire clients. Cela peut se faire via un canal de communication, tels que les médias sociaux. Une fois le contact établi, nos agents passent à l’action pour vendre vos produits. La dernière étape consiste à évaluer la satisfaction clientèle.

    Pour cela, nos agents disposent des compétences nécessaires pour reconnaitre, dès les premières phrases, le niveau de satisfaction de vos clients. Avec une écoute active, ils sont en mesure de percevoir le ton de leurs interlocuteurs pour déterminer leur humeur.

    Pour plus d’informations

    Vous êtes une entreprise spécialisée dans la vente mais vous ne disposez pas de ressources pour gérer vos clients ? Notre centre d’appels peut vous fournir le nombre d’agents en télévente dont vous avez besoin. En faisant appel à nos services, vous réduisez considérablement le temps d’attente de vos clients. Spécialiste dans la relation et la satisfaction client, nous vous proposons nos prestations dans les meilleures conditions. Pour en savoir plus, contactez-nous via notre site web par formulaire de contact. Sinon, vous pouvez également nous joindre au 09 70 71 83 00.