• Le tri des messages, une autre tâche pour votre télésecrétaire

    Publié dans : Métier de télésecrétaire

    Le secrétariat à distance prend davantage d’ampleur au niveau des prestations en entreprises. Dans le cas de notre centre d’appels, nous proposons de nombreux services pour satisfaire aux besoins de nos clients.

    Parmi nos offres de prestations externalisées, nous vous dirigeons vers notre équipe d’assistance virtuelle. Cela consiste à prendre en charge tous vos travaux de secrétariat, y compris la gestion de votre agenda et de vos messages.

    Une secrétaire à distance ou dans vos locaux ?

    En tant que professionnel, vous vous trouvez souvent confronté à un choix : engager des employés en interne ou délocaliser les appels entrants.  Chaque décision présente des avantages et des inconvénients. Il vous faut donc peser le pour et le contre de chaque option.

    Embaucher un agent en local pour la gestion des appels s’accompagne de nombreuses obligations pour un employeur comme vous. En dehors de l’assurance santé, vous devez également fournir du matériel pour effectuer le travail. Sans oublier les diverses charges patronales mensuelles dont vous devez vous acquitter.

    La délocalisation a pour principal avantage de coûter moins cher, sans impacter négativement sur la qualité des prestations. Notre entreprise peut vous fournir des prestations à des tarifs très compétitifs. En effet, nous possédons des centres dans plusieurs parties du globe, nous permettant de fournir des services low costs.

    En outre, vous n’aurez pas à vous occuper de vos télé-assistants. Nos agents spécialistes de l’accueil téléphonique et de la facturation seront à 100% à notre charge. Vos préoccupations se limitent au paiement de votre facture mensuelle en rapport aux prestations que nous effectuons.

    Confier le tri des messages sur votre répondeur à nos télésecétaires

    En tant qu’entrepreneur, vous êtes une personne généralement occupée. Vous devez vous charger d’une multitude de travaux en même temps, que votre planning s’en retrouve souvent très chargé.  C’est pour cette raison qu’il vous faut confier certaines tâches à des tiers. Ainsi, opter pour un service de secrétariat à distance s’avère être une bonne idée.

    Nos assistants virtuels prennent en charge la gestion de votre messagerie. S’il s’agit de la messagerie électronique, nos agents effectuent des tris au niveau de votre boite email. Les tâches concernent alors à traiter les messages prioritaires, et à éliminer les spams.

    Afin de vous faire gagner du temps, nos télésecrétaires s’occupent également du tri de votre boite vocale. En ce sens, ils effectuent le tri des messages qui se trouvent sur votre répondeur téléphonique.

    Engager un prestataire spécialisé en externalisation de services de secrétariat est constitue un grand avantage pour vous. Cela vous fait bénéficier des prestations d’un professionnel à des coûts très intéressants.

    Que peut faire une secrétaire à part la gestion des messages ?

    Spécialiste en gestion de messagerie, nos assistantes virtuelles sont également en mesure d’assurer d’autres tâches de télésecrétariat. Nos agents peuvent ainsi prendre en charge votre gestion administrative ainsi que le tri de vos courriers.

    Expert en bureautique, notre centre d’assistance met à votre disposition des secrétaires à distance pour la gestion de votre planning. Nous disposons également d’agents de transcription expérimentés, aussi bien pour l’audio que pour la vidéo.

    Notre entreprise est une référence dans le domaine du télésecrétariat. En signant un contrat avec vous, nous vous assurons des services de qualité à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre principal mot d’ordre.

    Contactez-nous pour vos besoins en télésecrétariat

    Il peut être difficile pour les professionnels de trouver quelqu’un à qui confier les tâches de secrétariat. Notre centre d’assistance dispose d’une équipe professionnelle et expérimentée pour assurer ce genre de service.

    Si vous voulez faire appel à de véritables professionnels en la matière, n’hésitez pas à nous contacter directement sur notre site web en passant par notre formulaire de contact. Nous restons également joignables par téléphone au 09 70 71 83 00 pour vos besoins en secrétariat virtuel.