La Bureautique : Primordiales Dans Le Télésecrétariat 

Tout dirigeant d’entreprise se retrouve tout le temps avec des tâches administratives qui débordent de partout et des tâches de comptabilités à faire. Cela est également le cas pour les professionnels libéraux. En effet, ces tâches aussi longues qu’elles soient à réaliser, demeurent importantes pour le bon déroulement de l’entreprise. La bureautique a effectivement une place primordiale parmi les activités journalières d’une compagnie. Ce que les gens savent moins, c’est qu’il y a des spécialistes du domaine qui gèrent les activités administratives de l’entreprise. Cela vous donne plus de temps en tant que chef d’entreprise, de vous concentrer sur votre travail.

Grâce à des télésecrétaires, vous pouvez déléguer vos tâches administratives. Les télésecrétaires aident surtout les petites structures et ceux des professions libéraux. Vous pouvez effectivement songer à vous tourner vers des centres spécialisés en télésecrétariat comme le font de plus en plus d’entreprises.

La bureautique, limpide pour nos télésecrétaires

En choisissant de nous céder la responsabilité de votre bureautique, vous aurez droit à l’expertise de nos télésecrétaires. Ces derniers maitrisent parfaitement la bureautique de base. A titre d’exemple, les outils de communications, les nouvelles technologies, la manipulation des agendas partagés et la dactylographie. En principe, les secrétaires ne travaillent pas dans les locaux de votre entreprise, mais ils travaillent à distance. Ce qui fait qu’ils assurent toutes les missions nécessaires à travers des appareils connectés à internet, par exemple, ordinateurs et smartphones. Pour cela, ils se doivent d’avoir une bonne maitrise de l’informatique et de la bureautique. Elles possèdent également des connaissances indispensables en Word et Excel qui mènent inévitablement à une vitesse de frappe conséquente. De quoi gagner plus de temps. Elles pourront ainsi gérer avec tact vos principales missions comme la gestion de vos courriers électroniques. Ces derniers seront lus et seront tous répondus à travers l’emailing, bien évidemment selon vos consignes données.

Il arrive parfois qu’un télésecrétaire prenne en alternance, des appels téléphoniques au nom de votre compagnie. C’est souvent le cas pour des clients voulant prendre rendez-vous ou voulant simplement vous laisser un message. Ainsi, grâce à des outils bureautiques, l’agent n’aura qu’à faire passer le message ou le courrier dans l’agenda partagé avec votre entreprise.

Il ne faut pas oublier la maitrise des outils de communications à distance. Cela représente un instrument essentiel pour le domaine du télésecrétariat. Par exemple, nos centres de contacts sont tous dotés de logiciels efficaces tels que VICIdial. Cela permet une prise en charge efficace des appels entrants et une émission des appels sans aucun obstacle quelconque. Ce n’est pas tout. Ce logiciel CRM concède aussi à composer les numéros. Quand la ligne est injoignable, un répondeur est mis à disposition et il y a également un historique d’appels disponible. Ainsi, vous pourrez consulter les historiques des appels  de même que le superviseur du centre. Tous ces outils bureautiques sont bien sûrs maîtrisés par nos agents.

La bureautique, dispositions et de procédés nécessaires

Le télétravail implique forcement une assistance comme vous l’aurez pu comprendre. Une chose est sûre, c’est que cette dernière ne chôme pas. Elle prend en effet toutes les tâches un peu chronophages mais qui demeurent quand même très importantes pour le bon déroulement de l’entreprise.  Mine de rien, ces petites tâches accumulées, représentent  beaucoup : factures, gestion de correspondances, bons de commandes, abonnements, pour n’en citer que quelques-uns.

Pour rester bien organisés dans le travail, nos agents, même les débutants doivent avoir des connaissances de bases de ce métier. De plus, la réception d’appels doit être bien faite surtout dans les cas où la pression sera présente. Ce qui est souvent le cas. Nos agents sont aussi prévoyants et anticipent tous risques pouvant apparaitre. En prenant l’initiative de sauvegarder les données importantes, ils préviennent ainsi des problèmes pouvant surgir. Par exemple, cela pourrait palier la probabilité que vous perdiez vos informations de valeurs.

Au final, des agents qui maitrisent les instruments bureautiques, vous vous en apercevrez très rapidement de par sa façon de travailler.  Les dossiers capitaux à prendre en considération pendant la journée ne sont jamais loin d’eux. Aussi, ils assurent le rappel de vos rendez-vous pour éviter toute oublie et surtout si vous ne disposez pas de notification automatique.

Nous vous offrons la solution adéquate

En étant méthodique et minutieux, nos collaborateurs fourniront un travail sans faille. En effets, nos agents ont été formés à être très organisés et de travailler dans l’ordre. Ce qui permet de ne pas se perdre en plein travail, surtout en situation de pression.

Inutile de vous dire que retenir les services d’une télésecrétaire représente un véritable atout pour votre entreprise. En externalisant vos tâches que certains jugent futiles mais qui ne le sont pas, vous vous concentrerez plus sur vos principaux objectifs pour votre entreprise. Nous vous garantissons les meilleurs collaborateurs avec un savoir-faire remarquable. Appelez-nous au 09 70 71 83 00. Vous pouvez également nous écrire directement sur notre site internet.

25 Responses so far.

  1. […] l’ère de la technologie, les courriers via voie postale ne sont plus d’actualité. Au revoir aux pamphlets et autres […]

  2. […] vocales impersonnelles, les appelants ne bénéficient d’aucun accueil en l’absence de la secrétaire de bureau. Si vous engagez nos télésecrétaires, vous ferez preuve de disponibilité sur une plage horaire […]

  3. […] télésecrétariat est évidemment beaucoup plus rentable qu’une équipe employée sur place par une entreprise. […]

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