Bénéficiez D’Une Meilleure Organisation Avec Nos Télésecrétaires

A mesure qu’une entreprise évolue, les tâches à effectuer ainsi que les rendez-vous d’affaires s’accumulent. Du coup, il est facile de se sentir débordé face à une telle charge de travail. De plus, vous devez vous préparer avant chaque réunion ou rendez-vous. Ajouté à cela, vous aurez besoin de déléguer les tâches aux bonnes personnes.

Si ce scénario est le vôtre, nous avons la solution qui réglera tous ces soucis. Télésecrétaire.fr est une agence spécialisée dans le secrétariat à distance. Nous mettons à disposition des entreprises nos télésecrétaires que nous avons déjà formées.

Nos télésecrétaires, vos alliées pour un meilleur sens de l’organisation

Une télésecrétaire s’occupe de gérer à distance le secrétariat d’une entreprise. Cela inclut les tâches administratives ou encore la gestion d’agenda. Les télésecrétaires sont généralement employées pour remplacer la secrétaire de bureau lors de ses absences.

Comment nos télésecrétaires peuvent vous permettre de mieux vous organiser?

Comme mentionné plu haut, il n’est pas évident de tout gérer lorsque vous êtes débordé. De plus, vous devez parfois vous absenter de votre entreprise pour assister aux business forums ou aux divers réunions d’affaires.

C’est pourquoi nous vous recommandons d’embaucher au moins une télésecrétaire pour épauler votre secrétaire de bureau. Une secrétaire à distance pourra gérer les appels entrants et prendre les rendez-vous à votre place. Ainsi, vous pourrez mieux vous concentrer sur votre cœur de métier car c’est elle qui s’occupera de la gestion de votre agenda. Ainsi, vous bénéficierez d’une meilleure organisation et pourrez exécuter toutes vos tâches sans être stressé.

Une meilleure gestion de votre standard téléphonique

Avec l’évolution de votre marque, il est normal que votre marque gagne en visibilité. Du coup, vous recevrez des appels (B2B) à des fins de partenariat et de collaboration. Toutefois, il se peut que vous receviez également des appels indésirables.

Pour cela, nos télésecrétaires pourront effectuer le filtrage d’appels afin que vous ne soyez plus dérangés par des appels incessants. La télésecrétaire vous transfèrera uniquement les appels de potentiels collaborateurs et partenaires. Vous pourrez donc mieux vous organiser pour rencontrer ces derniers lors de rendez-vous B2B.

Soulagez votre secrétaire de bureau

Nous sommes d’avis que les télésecrétaires sont plus efficaces lorsqu’elles sont combinées à l’expertise d’une secrétaire de bureau. Cette dernière s’occupera alors de l’accueil des visiteurs au sein de votre entreprise. Toutefois, avec une énorme charge de travail, il lui sera difficile de toujours terminer son emploi du temps dans les délais requis.

Avec l’aide d’une ou de plusieurs télésecrétaires, votre secrétaire de bureau pourra déléguer les tâches chronophages comme la rédaction de lettres, la retranscription audio ou encore la classification des dossiers de fournisseurs et clients, entre autres. Ainsi, vos dossiers seront mis à jour en un rien de temps. Votre secrétaire pourra mieux s’organiser et se consacrer à son emploi du temps sans avoir la pression.

Trouvez les télésecrétaires qu’il vous faut avec Télésecrétaire.fr

Comme vous pouvez le constater, nos télésecrétaires jouent un rôle majeur dans l’organisation et la coordination des activités des entreprises. Si vous cherchez comment bénéficier d’une telle optimisation tout en ayant l’esprit tranquille, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes joignables au 09 70 71 83 00. Vous pouvez également nous écrire via notre formulaire de contact.

Comments are closed.