• Télésecrétaire : Un Atout Pour Augmenter Vos Ventes

    Publié dans : Métier de télésecrétaire

    Développer sa société et augmenter ses ventes est un vrai défi pour toute entreprise qui désire survivre sur le marché.  Toutefois, tout cela est rendu possible grâce à un service client efficace et de qualité.

    Mais bien souvent, les entreprises font face à des difficultés lors de la gestion de la relation client et se voient dans l’obligation d’externaliser certains de leurs services.

    C’est dans cette éventualité que beaucoup d’entreprises décident de se tourner vers une télésecrétaire. Cette dernière est devenue la solution qui permet aux entreprises de se focaliser sur le cœur de leur métier tout en maintenant une bonne relation entre la clientèle et l’entreprise.

    Une télésecrétaire assure une permanence téléphonique

    La compétition est devenue très rude de nos jours et aucune entreprise ne peut se permettre de perdre un client ou de laisser un client insatisfait. C’est dans cette optique que recruter une télésecrétaire peut être la solution. Ainsi, la télésecrétaire va assurer la permanence téléphonique et la hotline de façon continue même en l’absence de l’entrepreneur. Cette dernière travaille sur des horaires flexibles, de sorte que l’entreprise reste joignable pour ses clients à tout moment.

    Assurer la gestion des appels par l’entreprise elle-même est considérée comme étant une perte de temps. En confiant cette gestion à une télésecrétaire, l’entrepreneur peut alors se concentrer sur le développement de sa société tout en sachant que ses appels téléphoniques sont pris en charge par une professionnelle.

    Une télésecrétaire bilingue pour toucher les clients étrangers

    Autre avantage c’est que généralement, des télésecrétaires bilingues sont recrutées pour toucher la clientèle étrangère. De ce fait, elles sont mieux équipées pour prendre en charge les appels des clients étrangers et mieux répondre à leurs besoins. L’entreprise est certaine de ne rater aucune opportunité quand il s’agit de satisfaire tous ses clients où qu’ils soient et va ainsi augmenter ses chances de ventes.

    Un service après-vente pour augmenter les ventes

    En outre, le service après-vente géré par la télésecrétaire peut aussi augmenter les ventes de l’entreprise. En effet, le service après-vente est un excellent service pour fidéliser les clients.  Quand les clients appellent, la télésecrétaire est présente pour répondre à leurs demandes et leurs réclamations. Ces derniers se sentiront écoutés et seront sans aucun doute des clients plus que satisfaits car la compagnie se montre proche d’eux.

    Quand les clients se sentent écoutés, ils mettent toute leur confiance en l’entreprise et n’hésitent pas à renouveler leurs achats. Ils se montrent aussi moins réticents quand l’entreprise leur vend de nouveaux produits ou services. Par conséquent, ils se laisseront plus facilement séduire car ils savent que le service après-vente est disponible pour eux à tout moment.

    L’image et la réputation de l’entreprise sont garanties par la qualité du service offert par la télésecrétaire.  Grâce à elle, elle donnera envie aux prospects d’acheter le produit/service offert par l’entreprise.

    Sans la télésecrétaire, il peut donc être difficile être pour l’entreprise de gérer sa clientèle et ses clients potentiels. Or, la télésecrétaire est spécialement formée  pour assurer un service de haute qualité.

    Une télésecrétaire assure un suivi de qualité

    Grâce à la télésecrétaire, l’entreprise pourra avoir une base de données sur les clients en utilisant l’outil CRM. Effectivement, quand la télésecrétaire est en ligne avec les clients et les prospects, elle crée systématiquement une fiche sur les appelants. L’entreprise pourra par conséquent utiliser cette base de données pour la conception de ses produits/services et pour la réalisation de ses plans marketing.

    Partant de ce fait, l’entrepreneur pourra élaborer des plans stratégiques pour attirer de nouveaux clients. Il se basera sur les informations telles que l’âge, le sexe ou les comportements de consommations des prospects.

    En somme, une télésecrétaire est sans aucun doute un atout important pour les entreprises qui veulent augmenter leurs ventes tout en se concentrant sur leur métier. L’entreprise sera plus productive sur le long-terme et connaitra des effets positifs sur sa rentabilité. Avec une télésecrétaire professionnelle et bilingue qui assure un service après-vente efficace, l’entreprise est certaine d’augmenter ses ventes.

    Bénéficiez d’une télésecrétaire

    Vous désirez plus d’informations sur l’emploi d’une télésecrétaire pour augmenter vos chances de ventes ?  Appelez-nous au 09 70 71 83 00 ou écrivez-nous directement sur notre site internet et nous vous mettrons en lien avec une télésecrétaire sur-mesure selon vos attentes.